nhlhockeysimuler.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhlhockeysimuler.forums-actifs.net

LA MASSE SALARIAL SERA 55 MILLIONS ET BONNE CHANCE A TOUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venez parlez de vos Habs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:08

Ici venez parlez de vos Habs...

GO! HABS GO!
Revenir en haut Aller en bas
trudo_flyers




Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

i joue au golffff yaaaaaaaaaaaaaa

Venez parlez de vos Habs 07grand


kovy kovy kovy
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:48

loll...price suck...!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_???
Admin
Admin



Messages : 279
Date d'inscription : 13/03/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:53

vive halak
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlhockeysimuler.forums-actifs.net
Dg *Montreal*

Dg *Montreal*


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:46

J'espere que Kovy va etre aussi en forme que cette année et que Price va s'etre amiliorer je m'ennuis de Huet Razz mais je pense que sa devrai etre une bonne année pour le CH leur 100ieme année le match des etoile a Montreal sa prend un bon joueur sur le marcher et avec les jeune qui devrait etre meilleur je pense quil peuve finir dans les 1er
Revenir en haut Aller en bas
dg_???
Admin
Admin



Messages : 279
Date d'inscription : 13/03/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

pas avec price comme premier gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlhockeysimuler.forums-actifs.net
Dg *Montreal*

Dg *Montreal*


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

je c pas moi je l'aime pas trop Price mais c drole au debut de la saison apeupres tout le monde le prennai pour un dieu et la vu quil a pas fait la job en serie c pu la meme chose moi je le dit depuis le debut que c pas un dieu et ceux qui on ausser le conparer a Roy on lair fou aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

Price est un bon gardien et il est jeune donc le temps de devenir meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Dg *Montreal* a écrit:
je c pas moi je l'aime pas trop Price mais c drole au debut de la saison apeupres tout le monde le prennai pour un dieu et la vu quil a pas fait la job en serie c pu la meme chose moi je le dit depuis le debut que c pas un dieu et ceux qui on ausser le conparer a Roy on lair fou aujourd'hui Razz

on est pareil...je di aussi ke tt le monde pren price pour un dieu et i battera mm po plante et dryden...halak va etre meilleur ke lui...tu regarde price est bon pcq ye 6'4 et a peu pre 250 lbs...halak est 5'10 et pese a peu pre 200 lbs...c une grosse diference...en plus chek la technik de halak..l'an passé kan huet s'est blessé ki a faillai ns rendre en serie...halak..pi yon mi huet contre toronto pi on s'est fai laver tk...je di ke halak is the futute..!
Revenir en haut Aller en bas
Dg *Montreal*

Dg *Montreal*


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

le probleme c que le CH voi Price tellement gros que Halak aurra jamais sa chance et il va aller jouer pour un autre equipe Halak c vrai avait bien fait pendan que Huet etait blesser mais chu sur que si il saurrai pas blesser le point quil manquai pour faire les serie il l'aurrai u avec Huet et dire que a cause de Price que Huet es pu la sa me fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:32

si huet aurai po ete blesser je pense vrm po ki l'aurai fai les serie...pi tu di ke halak n'aura po sa chance pcq il es tro peti...chek st-louis et on sen reparlera.......
Revenir en haut Aller en bas
dg_???
Admin
Admin



Messages : 279
Date d'inscription : 13/03/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:42

non il est achier (PRICE)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlhockeysimuler.forums-actifs.net
Dg *Montreal*

Dg *Montreal*


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:47

jai pas dit que Halak etait trop petit il aurra pas sa chance a cause de Price vu que le CH le voi tros gros den le sens quil pense qui va etre tres tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:28

bah vu de mm ptr..ou sinon les autre DG le voi for aussi price fak i von ptr essayer de le trader et d'aller prendre un meilleur goaler ak plus d'experience vu ke c le centeanire et pcq i von s'essayer..i von aller prendre un gardien du genre de giguere..pi i von mettre halak #1 kan l'autre va prendre sa retraite...pi i von peter des yeul...
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:28

Tanguay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Flames**

**Flames**


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:55

Price est bon la laissez lui le temps la regarde premiere annee dans le serie c'est toujours dur kan ta de la pression sur toi la il c ckoi les serie a montreal. Montreal cest une ville ou faut tous le joueur aprends a jouer avec de la pression sur eu. Mais Vive Tangauy pi Peu etre Sundin il va etrrre mieux ke Koivu LOL

Koivu SUCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ANA]

bobby[ANA]


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

oui...si on a sundin on px dir bye bye a notre bon vieu koivu...et j'insiste sur le vieu...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parlez de vos Habs Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez de vos Habs   Venez parlez de vos Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parlez de vos Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Venez Voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhlhockeysimuler.forums-actifs.net :: AUTRE :: Parlez De Vos Habs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser